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Club Med : une nouvelle signature de marque pour une nouvelle campagne publicitaire

Les slogans du Club Med ont toujours tourné autour du concept de bonheur. Rappelez-vous : Etre-re, Et vous, le bonheur vous l’imaginez comment, Tous les bonheurs du monde, Le bonheur, si je veux, etc. Changement total d’axe d’expression pour la nouvelle campagne mondiale réalisée par l’agence 180 Amsterdam. Une campagne qui vient renforcer l’identité visuelle récemment renouvelée.

Une invitation au lâcher-prise
Cette fois-ci, la campagne à l’esthétisme contemporain joue avec les codes des vacances, tout en répondant aux enjeux sociaux liés au voyage (besoin de bien-être et d’évasion loin de l’anxiété, recherche d’un tourisme plus responsable et d’une reconnexion aux autres, le tout sans compromis ni friction).  Une manière de renouveler et de réaffirmer la joie de vivre et l’optimisme qui font la réputation de la marque.

Quentin Briard, Directeur Général Marketing, Digital & Technologies de Club Med souligne : « En orchestrant une réinvention créative complète, Club Med inaugure une nouvelle ère alignée avec notre positionnement haut de gamme et lifestyle. »

La nouvelle signature –That’s l’Esprit Libre– met en lumière tous ces instants où l’on se sent enfin en vacances, où l’on déconnecte des soucis et de la charge mentale du quotidien pour se reconnecter à l’essentiel. Renouer avec le bonheur simple des petits moments et réapprendre à être heureux dans l’instant présent.

That’s l’Esprit Libre c’est s’offrir une tranquillité d’esprit, et goûter un nouvel art de vivre qui remet de la fraicheur, de la liberté et de l’élégance dans son quotidien.

« C’est tout sauf un film-manifeste typique. Il est conçu comme une fête – ludique et amusante. Avec un sens de l’ironie et de l’attitude dans la narration de la voix off, s’adressant à un public qui n’est pas encore en vacances. »  Dit Jules Renault, réalisateur de l’agence Soldats

Campagne 360° : le plan média suisse
En Suisse, le plan media global de cette campagne (orchestré avec l’agence Mediakeys), se déclinera dans la presse écrite, sur les panneaux publicitaires des espaces Lounge à l’aéroport de Genève Cointrin, dans certains panneaux digitaux dans les rues de Genève, parking du Mont-Blanc, et dans les rues de Lausanne mais aussi en digital avec des formats impactant et innovants ainsi que sur les réseaux sociaux.

Victoria Marchand

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